Union sportive les Chartrons - section football : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo
Futsal Club Brdx2
10 décembre 2012 19:45
salle omnisports
En salle
19:45 - 10 décembre 2012
NC

Bon match difficile à résumé car je n'y était pas, d'après les dire de certains joueurs et du président de la section qui est parti avec vous. C'était un très bon match de notre part, encore une défense solide même très solide,qui à fatigué vers la fin!!un trés bon match de la part de tous les joueurs qui se sentaient impliqués et motivés pour gagner!!Encore un match énorme de Cris!!!

un match qu'on aurait du gagner!!Enfin l'équipe commence à se mettre bien en place à mieux se connaitre, ce qui est très bien pour la suite!!continuons ainsi!!

Un grand merci à PA (le président) de m'avoir remplacé, de plus il était très content de l'état d'esprit de l'équipe et de l'investissement et il reviendra avec plaisir!!

P P ? P ? P

Aucun contenu n'a été publié ici.